• Les 1000 visiteurs

    En 4 mois et quelques jours vous avez dépassé les 1000 visiteurs.

     

    Les 1000 visiteurs

     

    Je vous remercie beaucoup, le prochain objectif est la barre des 2000 visiteurs, continuer de partager et visiter mes blogs ! Merci beaucoup !

     

    Les 1000 visiteurs

     

    Big Kisses, Cerise


  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 12:33

    Bravo ma Cerise pour tes 1000 visiteurs je suis sûr que tu peux faire les 2000 visiteurs j'ai confiance en toi ^^

    2
    Dimanche 10 Juin à 23:09

    Le plus intéressant je pense, c'est surtout de savoir le nombre de pages vues. ^^ Si les visiteurs s'arrêtent uniquement sur la page d'accueil c'est un peu balo....

    Mais bon, félicitations quand même. :)

    3
    Lundi 11 Juin à 12:40

    Merci beaucoup c'est sympa de ta part ^^

    Le nombre de page ? Je sais pas à combien je suis, mais je pense pas que je suis au nombre de visiteurs que j'ai reçu jusqu'à aujourd'hui. Mais c'est vraiment que c'est le plus intéressant ^^

    Mais désolé, de te le dire, mais tu es un peu en retard, j'ai passé le stade des 2000 visiteurs. 

    4
    Lundi 11 Juin à 12:43

    Je n'ai vu ça qu'après, oui. o/

    Mais tu vas vraiment faire un poste toutes les 1000 visites? Quoiqu'il arrive dis toi que le nombre ne pourras pas reculer mais ne fera qu'avancer. Donc tout le monde atteindra forcément un certain stade à chaque fois. Mais pas au même rythme, c'est tout. Du coup tu devrais te concentrer sur le reste, tu ne penses pas? :)

    5
    Lundi 11 Juin à 12:49

    Ben pour le moment oui, vu que je trouve que mon blog est pas très...comme dire, je le trouve vide pour le moment, aussi avant je fessais tout les 100 visiteurs, tout les 1000 visiteurs je trouve cela mieux, mais bon maintenant je pense faire tout les 5 000 au maximum...Mais ça reste que une idée pour le moment.

    C'est vrai, tu as pas tord, le nombre ne pourra jamais descendre, à part si je supprime ce blog et que j'en crée un nouveau. Après le rythme, c'est vu comment les personnes parlent ou même partagent ton blog, si tu ne poste rien ou que tu as un blog vide et sans vie un peu normale que personne va allez sur ton blog, j'essaye de faire que les personnes aiment et apprécie mon blog. J'ai juste une question à te poser, rien de méchant, comment tu as atterrie sur mon blog ?

     

    6
    Lundi 11 Juin à 12:56

    Je comprend que ce soit plaisant de constater que le blog est visité mais... navré de te décevoir mais même les blogs abandonnés et pratiquement vides reçoivent des visites plus ou moins fréquemment. Ajoutons à cela que plus un blog est ancien mieux il sera répertorié et donc plus il y aura de chance que des gens tombent dessus. Tu comprends? (il n'est pas rare qu'un blog vide mais datant de 5 ans ais plus de visiteurs qu'un blog nouveau et lui aussi pas très rempli). Donc oui, c'est gratifiant de voir qu'on atteint un certain nombre plus ou moins vite, mais vraiment... Accorde toi la surprise, ne fais pas attention à ça et fais simplement ce que tu aimes comme tu le veux! (après ce n'est qu'un conseil, parce qu'a vouloir faire un blog uniquement pour les stats beaucoup ont fini par se lasser, ennuyés.) Rien ne t'interdit de rester curieuse et vérifier de temps en temps, mais ne te concentre pas dessus. ^^

    (il faudra m'expliquer en quoi la question "comment as tu atterris là" est "méchante" x) Je navigue un peu sur tout les profils au hasard, par curiosité, et de fil en aiguille je suis bêtement tombé ici. Simplement. :)

    7
    Lundi 11 Juin à 13:10

    Oui je comprends et tu as raison.

    Ben, on sait jamais, j'ai posé une fois cette question à une personne elle l'a pris très mal, je vois, je fais ça parfois aussi pour rencontré de nouvelles personnes ainsi que de nouveaux blogs ^^

    8
    Lundi 11 Juin à 13:14

    Ah? ô_o Pour te dire, j'ai déjà croisé masse de gens ultra susceptible, mais... toi tu as du en rencontrer de bons. Franchement, si ton but n'était pas d'être méchante et que tu penses ne pas être en tort... il vaut mieux passer a autre chose. N'insiste pas, clôture intelligemment la conversation et oublie cette personne. En tout cas sache que tu peux être parfaitement directe avec moi, je ne me braque pas pour rien!

    Yep, le mieux c'est de vadrouiller un peu et s'intéresser à autre chose que ce que l'on connais déjà, c'est de cette façon qu'on découvre des choses intéressantes. :)

    9
    Lundi 11 Juin à 13:14

    D'ailleurs, bonne continuation à toi! o/

    10
    Lundi 11 Juin à 13:15

    Merci beaucoup ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :